Un retour bien mérité

Bonjour mes lapins !

Ca fait un moment oui je sais…. j’ai un peu de mal avec le blogging en ce moment, manque d inspiration… manque de temps…. bref syndrome de la page blanche ou juste remise en question … j ai un peu abandonné le blog !


Peux être que simplement en relisant mon bilan de l’année dernière j ai eu un coup de blues … presque rien de ce que j avais prévu n a vraiment eu lieu… d’autres projets sont venus remplacer les anciens et heureusement sinon j aurais vraiment pris ça comme un échec !

Beaucoup de mes amis m’ont prévenus que cette nouvelle année serait synonyme de changements, de grands chamboulements et en effet beaucoup de choses ont changés ses derniers temps…
Une rupture, un appart toute seule… tout ça m’a fait réfléchir sur ce qui est vraiment important !

Vous me connaissez je ne suis pas vraiment du genre à m’étaler sur ma vie privée, j’aime faire découvrir mes passions ou mes trouvailles mais quand il s’agit de parler de soi il n y a plus personne, inconsciemment je protège mon cocon sous un millions de papiers bulles … mais pour le coup j’avais envie de vous expliquer mon silence …

Rassurez vous , après ces semaines un peu chaotiques je reviens plus en forme que jamais et j’ai à nouveau envie de partager avec vous tous les choses qui me font sourire .. 

C’est a 31 ans que je realise que la vie est courte et que l on doit apprécier les petites choses de la vie, ces choses qui nous font sourire et qui ne coutent rien , j ai maintenant envie de prendre le temps pour faire les choses qui m’apporteront de la joie… j’en ai marre de ne pas avoir le temps pour voir mes amis qui habitent loin, j en ai marre de pas prendre le temps de voyager (ou tout simplement le courage ) … j ai envie d’être un peu égoïste pour une fois et penser à moi, juste à moi… et j’ai envie de me recentrer , spirituellement et physiquement…

Pour le physique je vais me remotiver et reprendre le sport, mon gros coup de stress m’a collé plusieurs kilos en moins et c’est avec beaucoup de joie que je rentre a nouveau dans un 40 :) , vivant à présent seule mon frigo n’a plus aucune trace de viande et est rempli uniquement de choses saines qui me donnent envie de cuisiner. 

J’ai du modifier beaucoup de choses dans mon apart et moi qui pensait me sentir seule, et bien pas du tout !!! j ai refait toute la deco, un petit nid bien douillet et bien « hygge » , toujours propre et (presque) rangé , j ai ressorti mes deco, piochés une ou deux choses dans ma propre boutique, un petit tour sur pinterest pour trouver l inspiration et hop on se sent bien chez soi :) 


C’est déjà beaucoup je trouve… on dirait pas comme ça mais ça change beaucoup de choses d être épanouie dans son corps et dans son habitat … 

Comme toujours je ne suis jamais en manque de projets… l’urbex est un peu en mode pause a cause des températures , mais nous avons eu le temps de faire beaucoup de recherches et nous avons trouvés de lieux magnifiques pour des prochaines visites , en attendant nous faisons plus dans l’ »industriel » que le hanté , ses vieux bâtiments me manquent et rien que pour ça j ai hate que les beaux jours reviennent !

Pour la boutique soyons réalistes un petit site internet ne nourrit pas son homme , enfin sa femme… donc aller je vais remettre le pied à l’étrier et retrouver un travail! mais un travail épanouissant pour une fois… je suis dans la vie active depuis 14 ans , avec des taf pourris, où j’allais à reculons , en bref comme les 3/4 des gens qui travaillent car il faut bien un salaire ! alors utopie peux être mais je me suis mis ce challenge de trouver quelque chose qui me plaira vraiment ! je vais au passage montrer mon book à des tatoueurs confirmés pour voir vraiment ce que je vaux, reprendre le dessin et travailler comme une ouf pour faire mes preuves et peux être décrocher une place dans un salon chouette :) 

Et au passage TRES GROSSE décision !!!! passer mon permis !! et oui vous ne le saviez peux être pas mais je ne l ai jamais passé !! trouille, flemme… je ne sais plus vraiment les raisons mais là je me rend compte qu’être mobile, ben c est bien ! donc je m inscrit au code très prochainement je l ‘espère !

Bon vous avez vu y’a pleins de trucs sur le feu :) et bien sur ce n est que les grosses lignes… j ai eu une grosse réflexion morale depuis des mois, je me suis reconnectée avec ma spiritualité et ma vie de femme tout simplement .

Je crois que j ai vu le creux de la vague de près… là ça remonte et c est grâce à mes amis, ma famille… je vais essayer de positiver et affronter cette nouvelle années avec de meilleurs sentiments que la précédente ! certains appelleront ça bonnes résolutions, moi j ai juste envie de dire évolution, ascension … ce sont de bien belles paroles, maintenant il faut le faire.. souvent ça fait un peu peur, mais c’est normal, la peur est ce qui nous rend humains . Alors le mot d’ordre de 2017 sera d affronter ses peurs, c’est drôle quand j y pense je suis tout le temps fourrée dans des sanatoriums hantés ou des trucs du genre mais j ai peur de simplement avancer pour des trucs cons du quotidien… 

Merci d’avoir été patients et de continuer a lire mes articles ! je publierais probablement moins que d’habitude mais je reste toujours très présente pour vous faire découvrir mes photos sur insta, twitter ou Facebook, parce que , à la base ce qui m a guidé vers le blogging c’est la photo et j ai souvent tendance à l oublier et à me concentrer sur le « mais qu est ce que je vais bien pouvoir écrire «  et ça je le vis pas bien !

Je vous dis donc à très bientôt pour vous faire découvrir je l’espère pleins de belles choses ! 


je vous embrasse fort 

Commentaires

Articles les plus consultés