Une guidance spirituelle avec Spiritual Harmony



Bonjour mes p’tits chats !
J’espère que vous allez bien.


Pour ce nouvel article j’avais envie de vous parler d’une belle expérience que j’ai vécue cette semaine, grâce à  Spiritual Harmony  ça vous intrigue hein ???
Alors Spiritual Harmony qu’est ce que c’est ?
C’est une petit entreprise basée sur Bayeux, tenue par la jolie Morganna qui propose des guidances spirituelles, des soins énergétiques et  de la voyance.
Morganna est mon amie et j’ai décidé d’écrire cet article de manière détachée, comme si on ne se connaissait pas …
Avec cette expérience nous sommes  allée bien plus loin que le simple tirage de cartes….
Je vais vous raconter cette aventure….
Tout d’abord ce qu’il faut savoir c’est que j’ai eu une guidance spirituelle de 3 semaines, hors  une seule semaine à suffit …que fait on des 2 semaines restantes ? Sont-elles perdues ? Que nenni !! Morganna tient un registre de ses consultations et sait exactement où nous nous sommes arrêtées, et si j’ai besoin d’une nouvelle guidance ses 2 semaines sont mises de cotés et utilisées quand je le souhaite ! Sympa non ?
Nous avons commencé avec un  premier contact sur skype  qui a duré un peu plus d’une heure.
Nous avons défini mes objectifs personnels, en ce qui me concerne c’était de mieux gérer mon temps et surtout de m’en accorder pour moi …comme vous le savez j’ai une vie bien remplie, une boutique, beaucoup de projets qui s’accumulent et me prennent énormément de temps …
Ensuite mon second objectif est de me reconnecter avec ma spiritualité… prendre le temps de faire mon petit autel, de méditer, de me balader en foret….
Et surtout le nerf de la guerre, ne pas garder mes sentiments enfouis et ne pas hésiter à dire les choses, en gros si on a envie de dire merde c’est mieux de le faire plutôt que de pêter un plomb toute seule dans mon coin.

 Mon premier  exercice sera de tenir un cahier de mes activités, mes ressentis, mes heures de sommeil etc … ça a l’air tout bête mais mettre sur papier  mes journées m’a fait me rendre compte du manque d’organisation qui s’est peu à peu installé…. Et surtout …SURTOUT, j ai pu constater a quel point j’étais constamment dérangée …. Je m’accorde une heure pour moi c’est bien...le tel qui à sonné 15 fois entre temps pour X ou Y raisons …hum ….pas top … en gros je n’ai pas pris cette heure pour moi et elle était vraiment importante cette minuscule petite heure ….

Pour en revenir au programme de guidance le voici de manière détaillée pour une semaine :
-1 bilan skype pendant une heure pour discuter et faire le point, oui Morganna sert aussi de psy :)
-Analyse des chakras.
-Analyse de mon taux vibratoire.
-un nettoyage et un rééquilibrage énergétique.
-tirage(s) de cartes.
-conception de sigils
-et bien sûr des conseils bienveillants.

Bon pour moi ça commence mal mon taux vibratoire est au ras des pâquerettes (18000ubvis oui pour moi c’est bas ^^), on sent bien que je suis au bout du rouleau…. Mes chakras cœur, gorge couronne sont au plus mal et le tirage de cartes fait bien ressortir un blocage et un épuisement ….
J’explique à Morganna mes activités parallèles comme les enquêtes en paranormal…elle tilt de suite et m’envoi alors 2 sigils pour me protéger des éventuelles entités nocives, ces sigils seront par la suite dessinés à l’intérieur et l’extérieur de mon appartement, un peu comme des boucliers.
Elle me conseille aussi pour les pierres que je vais devoir porter, je troque donc mon obsidienne œil céleste contre un œil de tigre et lapis lazuli, un bouclier psychique naturel.

L’heure passée, nous avons déjà bien avancé…
J’attaque donc studieusement mon petit cahier et commence avec un sleep tracker, pour vérifier mes heures de sommeil, pour le moment tout va bien je fais des gros dodos, pas forcément reposants car je suis réveillée constamment par mon toutou, vieux pépère de 14 ans qui a besoin d’aide pour se lever etc…

Je note scrupuleusement toutes mes activités de la journée.
Je m’accorde une heure pour moi et je décide d’attaquer un tricot Jaune moutarde, je discute un peu avec mon amie Sarah sur Facebook en degustant un thé …bref je prends enfin le temps …

En fin de journée j’attaque une purification de l’appartement …je dessine les Sigils à l’huile de protection sur ma porte d’entrée, je fabrique un encens et fais de la place sur mon étagère pour un mini autel, que je dédie à Freyja.
Je charge la pièce avec les runes et différents symboles de protection Nordiques…

Je vérifie le taux vibratoire de l’appartement sur une échelle de Bovis, 21 000 unités.
Je vérifie également une éventuelle « présence », qui s’avère être un esprit guide, une présence des plans supérieurs…


Nous sommes jeudi, il est 19h et Morganna et moi nous recontactons sur Skype pour un nettoyage des chakras et un rééquilibrage.
Je suis alors à 20 000 ubvis.
Morganna procède au rééquilibrage des chakras  et la mise sous protection d’une pierre, une Labradorite bien sûr :)
Je passe à 32 000ubvis.
Un nouveau tirage de cartes montrant une évolution et un déblocage spirituel clôture la séance, la pierre va continuer de faire son travail…
La séance se termine, je suis à 40 000 ubvis…



Nous nous recontactons tout au long de la semaine, pour discuter et faire le point sur mes objectifs.
Des choses sont mises en évidence et nous commençons à y voir beaucoup plus clair sur ce blocage.
Les bons conseils de Morganna portent ses fruits et la lumière se fait sur ce qui me déstabilisait, je parle ici de choses enfouies et très personnelles que je n’évoquerais pas dans l’article, je suis une pudique du sentiment :)
Nous arrivons à une semaine de guidance, je suis a 45 000 ubvis, de très bonnes vibrations, mes chakras sont ok et une dernier tirage confirme ce déblocage, la fin d’un cycle et de bonnes choses pour la suite…bref je passe le control technique :)



Il me reste 2 semaines de guidance, je pourrais les utiliser quand je le souhaite.
Tout au long de l’expérience Morganna a tout noté, ce qui permettra de reprendre là où nous nous sommes arrêtées.

Pour moi c’était une expérience très intéressante, j’ai trouvé cette formule de guidance très complète, l’utilisation du tarot, d’un pendule, elle m’a envoyé plein de PDF de radiesthésie pour refaire les exercices chez moi, les sigils, m’a donné des conseils en litho thérapie…bref c’était vraiment top et on sent qu’elle est investie dans son travail, on sent qu’elle était faite pour ça et je suis très contente qu’elle a trouvée cette voie qui lui convient parfaitement !
Encore un grand merci à elle !
Retrouvez toutes les informations sur son site : http://www.spiritual-harmony.fr/

Pour ma part je vous fais des bisoux et vous dit à très bientôt !

Commentaires

  1. Elle a l'air vraiment forte dans son domaine, si un de ces jours j'en ressens le besoin je pense faire appel à elle ^^ .
    En tout cas, je suis bien contente que tu ailles mieux, c'est vrai qu'on ne pense pas vraiment à prendre un peu de temps pour soit ... :) .
    <3

    RépondreSupprimer
  2. oui elle maitrise bien tu peux y aller les yeux fermés :) ça m a ait beaucoup de bien <3

    RépondreSupprimer
  3. Très bon article pro sur la spiritualitée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés