Dis moi ce que tu as dans tes applis je te dirais qui tu es !



Bonjour à tous !
J’espère que vous allez bien !

Pour l’article d’aujourd’hui je me suis dit que je n’avais jamais partagé avec vous mes applications indispensables … Je suis actuellement sur Iphone et contrairement à ce qu’on dit il y a beaucoup d applis gratuites !

Mon téléphone est aussi mon outil de travail, il me sert pour plein de choses, mais surtout pour faire les photos que vous pouvez voir sur ce blog.

On commence donc avec les applis que je me servent tout les jours :
Coté réseaux sociaux on retrouve les grands classiques :
Instagram, Messenger, Twitter et Facebook

Pour discuter avec les copains et leur envoyer des photos rigolotes, j utilise MSQRD ou Snapchat. 

Pour le coté moins sympa qui consiste à voir combien de noisettes à dépensées  mon écureuil, je vous présente le chiant mais néanmoins utile Caisse d épargne ! Perso j'ai toujours peur de l'ouvrir, un  comme si mon banquier allait sortir de mon téléphone …bizarre …

Pour les photos j'utilise principalement Luminance, mais j'ai quand même téléchargé Instasize, snapseed, galaxy, aviary, repix, magic eye, darkroom, galaxy freepic, illusionhand, paint + paer, levitation cam mais elles me servent beaucoup plus rarement ( voir jamais en fait quand j'y réflechit, tiens c'est chouette cet article va me permettre de faire du tri dans mon portable ! ).

Pour gérer à distance mon fief de World of Warcraft j’ai bien sur l’appli WOW , très pratique , simple, perfect !
 
Comme certains le savent je fais partie d’un groupe d’Urbex et d’enquêtes en paranormales !
J’utilise Flickr pour ma galerie photos  

https://www.flickr.com/photos/145930452@N07/


J’ai voulu télécharger les applis (payantes, les seules que j’ai payées d’ailleurs car je cherche des applis gratuites comme tout le monde je pense)  Iovilus et EmFX  qui viennent du célèbre magasin de Bill Chappel , les constructeur des appareils de Ghost Adventure, bien sur je ne m'attendais pas a un truc de fou mais je vous déconseille vivement l’IOvilus , censé remplacé un Ovilus qui au bas mot coute 300€ , je me suis donc dit que pour 1.99€ on allait tenter…
Alors soit j'ai une maison remplie d'esprit soit cette applis est complètement buggée ! J'ai été naïve, on me pardonnera cet écart de jugement !
Pour le détecteur d EMF lui par contre marche pas mal, en même temps c'est un outil utilisé dans pleins de corps de métiers, pour rechercher des sources d électricité par exemple… pour 1.99€ également, on peu dire que je me suis moins faite arnaquer !


Pour le yoga j ai que 2 applis, qui j'avoue ne me servent que rarement, pour faire mes séances de yoga je préfère une bonne vieille vidéo Youtube !
Gotta joga propose les trucs les plus simples sans trop de chichis, bon c'est un prof de voyage quoi !
Chakra-me est sympa pour la méditation car il diffuse une musique sympa en accord avec chaque Chakras.



Un truc qui a révolutionné ma vie est l’accordeur de guitare Guitar tuna, alors oui les gratteux de la erre entière vont me dire qu’on accorde à l'oreille mais je déteste ça! sérieusement, j'ai horreur de ça...surement parce que on essayait de me l'apprendre à tout prix …je fais les choses à l’envers c est bien connu !



Pour le coté nature une autre appli très pratique pour les amoureux des plantes est Plantifier qui permet de reconnaitre les plantes sauvages si jamais vous avez un doute  et également Moon pour suivre notre jolie dame lune ! Je vous rappelle d’ailleurs que demain nous allons avoir un super lune beaucoup plus grosse que la normale ! Ne la ratez pas !

Coté divertissement je n'ai qu’un seul jeu, car je ne suis pas du tout une addict aux jeux sur portables, c’est le célèbre (et oublié depuis) Pokemon GO ! Bah oui j'ai été faible mais que voulez vous c était marrant au début   

Pour quand même garder un téléphone de fille j'ai téléchargé il y à peu de temps l'appli My Little App qui est plutôt sympa avec des promos, nouveautés, des articles de blogs …. Mis à jour tout les jours j'aime bien y jeter un coup d œil ! Surtout quand je m ennuie !

Scan bot me sert à scanner des documents et des dessins, très utiles pour ma boutique et pour mes nombreuses recherches sur les lieux hantés de France ! 



Et pour finir Radio métal et spotify  pour la musique mais j'avoue je les utilisent rarement aussi, je préfère mes play list itunes … avant ma copine Morganna avait monté sa radio païenne métal et c’était super mais depuis la radio a fermée malheureusement !

Voila c’est tout pour aujourd’hui !
Je trouve que nos applis reflètent bien nos personnalités, j'aime bien regarder les applis des copains, on y trouve souvent des trucs très rigolos ou des fonds d'écrans la reine des neiges ! Si vous aussi vous avez vos applis chouchous à partager n’hésitez pas !

A bientôt pour un nouvel article !
Bisoux.

Commentaires

  1. Et bin ... Moi c'est le désert ;).
    En tout, j'ai : Facebook, Insta, DTC (oui ... ça occupe), Pinterest et ... C'est tout xD.
    Je n'aime pas être sur un tout petit écran, déjà que je n'y vois rien haha =)

    RépondreSupprimer
  2. ha oui? ma meilleure amie c'est pareil :) c'est vrai que rien ne vaux un bon pc ! dans un sens c'est pas plus mal on est moins distrait quand on est en soirée ou quoi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés